Mise en lumière de la ville et lancement du Téléthon - Vendredi 6 décembre - 18h - Place Carami. Participez à un moment de solidarité en achetant la lanterne de l'espoir à 1€.
14 décembre 2019 au 5 janvier 2020
14 décembre 2019 au 5 janvier 2020 : Un décor chaleureux et féerique installé au jardin du Gaou, la maison du Père Noël, chocolat et vin chaud, marrons, crèpe... vous y découvrirez également des jeux en bois, des animations, les animaux de la ferme... Vous rencontrerez les lutins et les cuistots en herbe apprendront à fabriquer des sablés.
Parade avec les jouets - 14 décembre : Musiciens, danseurs, soldats et échassiers - 15h30 Place du 8 mai et à 17h Place Carami.
Déambulation musicale - 15 décembre : Une Mère Noël chanteuse et des lutins musiciens déambulent au rythme des chants de Noël - Jardin Gaou & Place du 8 mai - 10h30, 14h30 et 17h.
Gueule d'ours & Carosse Coeur - la grande parade - 23 décembre : Une horde d'ours lumineux accompagnés d'extravagantes danseuses et une parade musicale finement ciselée de poussière d'or. Départ à 17h15 - Médiathèque Jacques Cestor.
23 décembre à 18h : Mise en lumière de la poursuite du Père Noël, arrivée de la grande parade place Carami, poursuite du Père Noël avec un canon à neige. Le Père Noël prendra place dans sa calèche pour emmener le cortège vers le cours Liberté jusqu'à l'école Marie Curie pour assister à 18h45 au feu d'artifice sur le thème Disney !
Chasse au trésor, spectacles, bar à huitres, contes, concerts... découvrez le programme complet des festivités de Noël 2019 à Brignoles