chargement en cours

Si Carmen m'était contée... par Eve Ruggieri

Le 29/03/2012 - Marseille - Le Dôme - 26 °
39 km/h
Terminé
Publié par Pauline . le 14/10/2011
Si Carmen m'était contée... par Eve Ruggieri

Spectacle musical à voir au Dôme de Marseille le 29 mars prochain.

Les 150 artistes de l'Opéra National d'Ukraine - Lviv (orchestre, choeurs et ballets) et des artistes lyriques de dimension internationale sont dirigés par le maestro Grigori Penteleïtchouk. Carmen est interprétée par Marie Kalinine qui fait actuellement un triomphe en tournée aux cotés de Roberto Alagna.
Cette très belle mezzo soprano sera la brulante gitane qui entraînera le brigadier Don José dans ses filets. Carmen, sulfureuse et libre, défendra sa liberté jusqu'à la mort : 'Si tu ne m'aimes pas je t'aime si je t'aime prends garde à toi '.
Cet opéra qui scandalisa les spectateurs lors de sa création, n'a depuis cessé de triompher sur toutes les scènes internationales, tant la musique est magnifique. Parsemé de 'tubes ', il n'est pas un seul air que le public ne reconnaisse immédiatement.

Source : Organisateurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.