chargement en cours

Naza - La Mano 1.9 - TH - Timar

Publié par Sylvie B le 12/01/2026 - Mis à jour le 12/01/26 10:37
Naza, premier nom de l'édition anniversaire des Nuits Carrées d'Antibes 2026

Naza, La Mano 1.9, TH et Timar investiront la scène de l'Esplanade du Pré des Prêcheurs, le 19 juin.

Naza

Depuis plusieurs années, Naza connait un succès grandissant dans le milieu de la musique urbaine. Ses titres aux sonorités afro, avec un subtil mélange de trap et de rumba congolaise donnent envie de faire la fête, danser et chanter, jusqu’aux vestiaires de l’équipe de France lors du Mondial en 2018.
 
Naza c’est plus de 4 millions d’auditeurs par mois, et des titres phares tels que les tubes « P*tain de m*rde » ou « Joli bébé » en featuring avec Niska, cumulant des millions de streams.

Avec 6 albums à son actif dont le légendaire « Gros bébé » (2020) aujourd’hui certifié disque de platine, Naza confirme son grand retour avec son album Nazaland, porté par des collaborations prestigieuses (Ninho, Tiakola, Jul…) et son tout dernier projet « Masta Dégât ».
 
Naza sera à retrouver en concert le Vendredi 19 Juin pour les 20 ans des Nuits Carrées !

La Mano 1.9 

Etoile montante du rap français, La Mano 1.9 enchaîne les collaborations marquantes, notamment avec GIMS sur le titre « Parisienne », classé actuellement n°1 en France. Il cumule aujourd’hui près de 8 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, se hissant dans le top 3 des rappeurs les plus écoutés en France.

Sur scène, son succès est tout aussi spectaculaire. Après avoir rempli La Cigale en quelques minutes (12 Septembre 2026), puis le Zénith de Paris (20 Mai 2026), La Mano 1.9 poursuit sa tournée des grandes scènes. Vendredi 19 Juin, La Mano 1.9 rejoint donc Naza aux Nuits Carrées porté par un engouement du public toujours plus fort et une énergie scénique qui s’impose comme l’une des plus marquantes de la nouvelle génération.

TH

TH, rappeur originaire de Bondy (93), incarne le renouveau de la trap française. À la croisée du rap de rue et de sonorités futuristes, il développe la E-Trap, un style singulier mêlant ambiances sombres, glitchs (effets numériques) et écriture imagée. Après plusieurs projets remarqués, il affirme sa signature musicale en 2025 grâce à Algorithme et sa réédition Algorithme 2.0, incluant des collaborations prestigieuses comme Zed (13 Block) et Kekra. Plébiscité par le public, TH remplit rapidement les salles parisiennes et se produit sur les grandes scènes de festivals, affirmant une trap ambitieuse, lucide et résolument novatrice.

Timar

Avec Requiem (2025), son premier album, Timar propose une écriture viscérale et une production soignée qui installent son univers à la fois brut et cinématographique. Composé de 15 titres, le projet explore douleur, rédemption et quête de sens, oscillant entre introspection et intensité musicale. Les clips de Sierra Leone (tourné au Théâtre du Châtelet) et Médicament (tourné au Maroc) témoignent de son sens de la mise en scène et de l’esthétique visuelle, tandis que la direction artistique ambitieuse et les millions de streams soulignent l’impact de ce projet dans le rap français contemporain. Requiem confirme Timar comme un artiste capable de redéfinir les codes d’un rap à la fois élégant, sincère et audacieux.

>Infos/billetterie en ligne : www.nuitscarrees.com

Dans le cadre du Festival Les Nuits Carrées d'Antibes :

agenda
vendredi 19 juin 2026
20h30 >
Tarif
A partir de 36€75
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Antibes Juan les Pins
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.