chargement en cours

The Wall

Du 27/11/2025 au 28/11/2025 - Aix En Provence - Pavillon Noir
Publié par Sylvie B le 22/08/2025 - Mis à jour le 22/08/25 09:33
The Wall

Une soirée pour découvrir l'univers de Oona Doherty, artiste associée au Ballet Preljocaj. Retrouvez le spectacle qui l'a fait connaître et une création avec le Ballet Preljocaj Junior, les 27 et 28 novembre au Théâtre du Pavillon Noir.

Avec cette création pour le Ballet Preljocaj Junior, Oona Doherty questionne l’identité de ces jeunes interprètes et nous révèle leur force et leur beauté, dans un mouvement répétitif de résistance, d’endurance et de volonté. Une réflexion sur ce qui fait que chaque individu se sent appartenir à une nation.

Dans The Wall, recréé avec le Ballet Preljocaj Junior, la chorégraphe interroge ce qui nous unit et nous sépare. Portés par une énergie brute, ces jeunes danseurs nous parlent de leur époque et leur combat, se dressent, résistent, se rassemblent et se libèrent. De l’individualité à l’énergie de groupe, Oona Doherty impose son écriture à l’os et son énergie brûlante.

OONA DOHERTY OD WORKS (Irlande du Nord / France)

Durée 1h

Billetterie en ligne : preljocaj.org

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.