Laurent Giordano, dit Wile, est né en 1982. Il réside et travaille à Marseille. Wile bombe, contrecolle et peint à l’acrylique. Pinceaux, rouleaux, marqueurs, parfois même, ses propres mains sont ses « outils », il ne s’en interdit aucun pour créer. Ses sujets sont allégoriques, ses personnages, vaporeux, dilatés.
Dilatés mais toujours fins, encrés en dernière couche par un noir profond qui équilibre et structure un travail riche de matière. Son art est en évolution permanente depuis ses origines puisées dans le monde du graffiti.
Lenz est né en 1978. Il réside et vit à Toulouse. Les bricks graffiti de Lenz nous replongent dans notre enfance. Les blocs colorés se connectent les uns aux autres avec une musicalité rayonnante et dansante qui s’assimile facilement à la culture street. On apprécie la netteté de cet objet en tant que tel, avec ses angles droits et ses formes caractéristiques. Il nous invite dans un monde familier et tendance, aux lignes géométriques induites par le matériau de départ, la brique de construction LEGO®. Comme avant lui le Pop Art, Lenz a réussi à hisser cette simple brique au rang d’œuvre d’art.