chargement en cours

Super Terrain, Pastel Tuning

Du 18/02/2023 au 02/04/2023 - Marseille - Studio Fotokino - 20 °
28 km/h
Publié par communication fotokino le 10/01/2023 - Modifié le 13/01/23 18:58
Super Terrain, Pastel Tuning

L'exposition « Pastel Tuning » sera le fruit d'une micro-résidence de 15 jours durant laquelle Super Terrain créera une pièce in-situ, un réceptacle de carton et de couleur pour leur production imprimée.

Super Terrain est un collectif de graphistes installé à Marseille et Nantes, fondé en 2014 par Quentin Bodin, Luc de Fouquet et Lucas Meyer. Leur pratique mobilise des savoir-faire liés à la fabrication d’objets graphiques. Ils collaborent pour cela régulièrement avec des partenaires complices, photographes, écrivains, imprimeurs, développeurs, constructeurs etc. Ils continuent en parallèle à développer une pratique artistique jouant des frontières entre art et design graphique, lors de résidences de création ou de projets auto-initiés. Ces expériences sont l’occasion de productions plastiques qui questionnent leurs outils, leur rapport à l’image et sa reproduction. Ces tentatives permettent ainsi d’imaginer des espaces d’expérimentations et de narrations comme prolongement de leur pratique graphique.

L’exposition « Pastel Tuning » présentée à Fotokino sera le fruit d’une micro-résidence de 15 jours durant laquelle ils créeront une pièce in-situ, un réceptacle de carton et de couleur pour leur production imprimée.

agenda
Du 18 février au 2 avril 2023
14:00 > 18:30
Tarif
gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
33 allées Léon Gambetta 13001
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.