chargement en cours

Cap'tain Bambou

Le 13/02/2023 - Marseille - Divadlo théâtre - Dès 3 ans - 11 °
42 km/h
Termin
Publié par Sylvie B le 26/12/2022
Cap'tain Bambou

Cap'taine Bambou, un spectacle spécialement créé pour aller à la rencontre du public, à voir au Théâtre Divadlo le 13 février.

Son histoire de bateau et de mer s’adressait aux familles de pêcheurs du Maroc au Sénégal, du Brésil à Cuba. Après avoir bourlingué deux belles années, de retour dans l’hexagone, le spectacle patiné d’embruns salés, continue d’embarquer nos imaginaires dans une navigation fantastique pleine d’aventures et de rebondissements. Les marionnettes réalisées à partir d’éléments échoués sur les plages : fragments de filets, cordages, bouts de plastique, coquillages, bois flottés… racontent l‘usure des vagues et la morsure du soleil. Se dégage de l’ensemble une poésie du bricolage suivant le mouvement d’Arte Povera qui revendique la modestie des matériaux en utilisant des rebus de notre société de consommation. Non seulement leur création recycle allégrement les objets mais aussi des bribes de contes et de légendes : les tribu­lations de Sindbad le marin, le voyage d’Ulysse, Hansel et Gretel… qui composent une narration joyeuse et foutraque où Cap’taine Bambou, héros infatigable, part en quette d’une fortune improbable.

Durée: 45 MIN

Compagnie : EN VOTRE COMPAGNIE

- Réservez en ligne et payez dès maintenant sur notre billetterie ou réservez sans payer avec l'option Payer sur place et retrouvez nous au guichet. Attention, nous ne prenons pas la carte bleue au guichet du théâtre.

Infos/réservations : divadlo-theatre.fr

Si vous rencontrez des difficultés à réserver ou pour des cas particuliers contactez-nous au 04 91 25 94 34 ou par mail sur resadivadlo@gmail.com

Dans le cadre du Festival de Marionnettes :

agenda
lundi 13 février 2023
Termin
11h - 14h30 - 16h30 >
Tarif
8€50
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
69 rue sainte cécile
13005
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.