chargement en cours

Carmen torö, torô, torõ

Le 19/10/2021 - Mougins - Scène 55 - Dès 5 ans
Terminé
Publié par Sylvie B le 06/09/2021
Carmen torö, torô, torõ

Battles de danse intrépides et interactives au programme de ce spectacle signé José Montalvo, à voir en famille à Scène 55, le 19 octobre à 20h30.

« Si Carmen te dit oui, c’est que c’est oui, si Carmen te dit non, c’est que c’est non ! »
D’abord danseur aux Ballets Modernes de Paris, José Montalvo est récompensé de plusieurs prix internationaux lorsqu’il devient chorégraphe. Il dirige le CCN de Créteil et du Val-de-Marne, puis le Théâtre National de Chaillot de 2000 à 2016. Depuis 2016, il est le directeur de la Maison des Arts de Créteil et du Val-de-Marne. Carmen(s) est plébiscitée par la presse et le public. 

Carmen torö, torô, torõ est une version à hauteur d’enfants, tout aussi enlevée, mais avec l’espièglerie et la candeur qui touchent le jeune public. L’énergie est communicative. Les spectateurs interagissent et participent au sentiment de bonheur général. Un air de liberté flotte dans la salle à mesure que s’enchaînent les battles de danse intrépides. Carmen torö, torô, torõ est une célébration joyeuse et humaniste qui donne le sourire aux petits… et aussi aux grands. José Montalvo est Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres.

Chorégraphie, scénographie, conception vidéo José Montalvo

Durée 45 minutes 

Infos/réservations : scene55.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.