chargement en cours

Star Wars en ciné-concert, reporté en 2021

Le 22/01/2021 - Marseille - Le Dôme
Evénement reporté
Publié par Sylvie B le 10/09/2019 - Modifié le 25/09/20 09:21
Star Wars en ciné-concert

La plus célèbre saga cinématographique de la galaxie investit le Dôme de Marseille ! L'orchestre philharmonique de Marseille sous la direction de Christophe Eliot, propose une expérience sonore et visuelle saisissante autour de Star Wars "Un nouvel espoir".

Le ciné-concert Star Wars initialement prévu le 11 avril puis reporté au 28 octobre 2020 est finalement reporté au 22 janvier 2021 à 20h . Les billets restent valables pour les nouvelles dates.

Sur un écran géant de 20 m, tous les jeunes Padawans et amateurs de la musique du compositeur John Williams pourront apprécier, au cours de cette soirée exceptionnelle, son oeuvre la plus emblématique d'une carrière qui dure depuis 60 ans.

L'incroyable épopée Star Wars se vit alors comme jamais ! La musique se mue en véritable actrice : elle envahit l'espace et éveille les émotions. Les fans de cinéma et inconditionnels de cette saga culte font ainsi l'expérience grandeur nature d'une projection unique, sublimée d'un concert symphonique en direct.

Sorti en 1977, Star Wars : Un nouvel espoir est le premier film de la saga épique imaginée par George Lucas. Il ouvre la première trilogie précédant ainsi L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

On y retrouve tous les fondamentaux de la légende Star Wars. On y rencontre pour la première fois, le jeune Luke Skywalker et son camarade Han Solo, le sage Obi-Wan Kenobi, les droïdes C3-PO et R2-D2, le wookiee Chewbacca et l’implacable Dark Vador.

Infos/réservations : dome.marseille.fr

agenda
vendredi 22 janvier 2021
Evénement reporté
20h >
Tarif
De 35€ � 59€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
On en parle sur Frequence-sud.fr