chargement en cours

Les faux british

Le 04/10/2019 - Aubagne - Théâtre Comoedia
Publié par Sylvie B le 16/08/2019
Les faux british

Une comédie catastrophe récompensée par le Molière 2016 de la Comédie et par les rires et applaudissements de plus de 450 000 spectateurs, Les Faux British reprennent leur enquête avec toujours autant de folie au Théâtre Comoedia le 4 octobre !

On a l’assurance de fous rires en cascade avec cette pièce à la croisée d’univers aussi loufoques, déjantés et barrés que ceux des Branquignols. Des passionnés de romans noirs anglais, ayant déniché une pièce inédite de Conan Doyle, décident de la monter. Un manoir, une pièce close, une victime, un assassin, un inspecteur et un mystère. Mais qui a donc pu tuer le fiancé dans son salon ? L’œuvre possède tous les ingrédients d’un bon polar.

On est face à une partie de Cluedo hilarante. Le seul problème réside dans la qualité des interprètes, comédiens d’un soir complètement amateurs ! La pièce est née à Londres sous le titre The Play That Goes Wrong, écrite par Henry Lewis, Jonathan Sayer et Henry Shields.

- Avec : Michel Crémadès, Lula Hugot ou Marie-Mathilde Amblat, Corentin Hot, Sandra Valentin, Dominique Bastien, Guillaume Destrem, Michel Scotto Di Carlo.

- Réservation-Location : 04 42 18 19 88