La Fête de la musique a été fixée à une date unique et symbolique, le 21 juin, jour du solstice d’été. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux.
Fête de la musique au Pin
De 20h à 22h30 avec 100% recyclable (rock)
100%RECYCABLE est un groupe de 4 musiciens Varois qui, depuis plus de 10 ans, tourne dans la région en reprenant les incontournables du rock des années 70 à 90. De Pink Floyd à Deep Purple en passant par ZZ top, Dire Straits, U2, Téléphone ou encore the Police. Les années ont passé mais le plaisir de jouer est toujours aussi présent et l'énergie est intacte.
Concert sur le boulodrome de Cabasson
Le groupe Music and Joy animera cette soirée dès 21h
La Fête de la Musique par CAP FAVIERE
- 20 H : Quatuor Lounge Time
150 boulevard de la Plage, en face de Côté Palmier
- 21 H : Groupe DA BOOGIE POP
Place de la Fontaine
Et aussi ce soir là :
La nuit romantique
Dans le cadre prestigieux de l'un des "Plus Beaux Villages de France", vivez une soirée magique dédiée à l'amour.
Le village se pare de lumière et de poésie : décor enchanteur, photobooth, arbre des déclarations, repas romantiques...
Laissez-vous emporter par la douceur d'une nuit inoubliable.
Co-organisé par la ville de Bormes les mimosas, l'office du tourisme et l'association Trait d'union
De 18h à 22h : "Two of Us", duo guitare-voix
Joseph et Laetitia, duo borméen passionné, vous invitent à danser au rythme de leurs reprises éclectiques.
Place Gambetta
De 20h30 à 22h30 : "Duo Anthea", violon et violoncelle, déambulation musicale
Le duo revisitera des œuvres variées pour que chacun puisse découvrir ou redécouvrir d'incontournables airs romantiques.
Rue Carnot, parvis Eglise St-Trophyme, place Isclou d'Amour
Voyager au travers du parcours romantique avec 7 spots à découvrir ou immortaliser.
Un parcours libre (ou guidé à 18h, 19h15 et 21h).