chargement en cours

Aix en Provence: Pas de feu d'artifice pour ce 14 juillet mais une ambiance festive au programme

Le 14/07/2021 - Aix En Provence - Cours Mirabeau
Terminé
Publié par Redac . le 12/07/2021
Les festivités du 14 juillet à Aix en Provence

Il n'y aura pas de feu d'artifice pour le 14 juillet à Aix en Provence, mais plusieurs groupes de musique ! Découvrez la programmation des festivités du 14 juillet 2021 à Aix.

Chaque année, la Fête Nationale du 14 juillet est propice à des manifestations festives et conviviales, dans la plupart des villes et villages français.

Le 14 juillet prochain, Aix ne dérogera pas à cette tradition tout en s'adaptant à la situation de crise sanitaire liée au Covid-19. S’il n’y aura pas de feu d’artifice, une programmation artistique riche et variée est en revanche prévue de 19h à 23h avec des déambulations musicales sur plusieurs sites du centre historique. Cet éparpillement des festivités a un double objectif : partager ces moments avec le plus grand nombre d’Aixois, sans provoquer un grand rassemblement qui serait contraire aux précautions sanitaires en vigueur et faire vivre l’ensemble de l’économie locale du centre-ville.

Le programme des déambulations musicales à Aix pour ce 14 juillet 2021

Dixit Jazz Band
Secteur place Forbin et rue d’Italie

Fanfare des Goulamas et Fanfare la Banda du dock
Déambulation dans le centre-ville : place de l'Hôtel de Ville rue Aude, rue Espariat, rue des Tanneurs, Rotonde, Cours Mirabeau, rue Thiers...

Batucada « Les Pulsabatouk »
Déambulation dans le centre-ville : place de l'Hôtel de Ville, rue des Cordeliers, cours Sextius, Rotonde, Cours Mirabeau, rue Thiers...

Le programme complet dans les Bouches du Rhône 

agenda
mercredi 14 juillet 2021
Terminé
19h > 23:00
Tarif
gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Cours Mirabeau, 13100
Aix En Provence
ma réaction
 Les manifestations qui ne coûtent rien à la Mairie ou qui lui rapportent de l'argent ne sont pas interdites ou annulées depuis 1 an pour des causes de sécurité. Mais un événement que la Mairie doit payer et offrir gratuitement est annulé, la cause étant, soit disant, la peur d'un attentat semblable à celui de Nice en juillet 2016. Il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles en leur donnant des prétextes bidons et qui ne trompent personne.  
par Hyano13 - 13100 - le 14/07/2017
Recommander - Alerter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.