chargement en cours

Festival Borderline : divinement décalé !

Le festival Borderline est venu clôturer l’été en beauté avec son concept de soirées pas comme les autres. Une première édition qui a rendu le sourire aux marseillais (avant d’attaquer la rentrée).

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 25/08/2010 - Modifié le 02/09/10 15:55
Festival Borderline : divinement décalé !

Le festival Borderline proposait pour sa 1ère édition plusieurs rendez-vous musicaux dans des endroits insolites à Marseille. Au programme, des soirées et du bon son dans des endroits inhabituels : dans une suite d’hôtel, sur un bateau ou dans un bus londonien. Pour bousculer les habitudes, être en décalé et bien sûr, triper… Le bouche à oreilles ayant fonctionné à merveille, le festival a rapidement affiché complet au grand désarroi de moult marseillais.

Pari gagné pour la soirée « bus londonien » du vendredi 27 août ou une virée en bus touristique avec des mix pendant 1h30, le tout sur la corniche. Et comme nous avons choisi de prendre le premier bus, nous avons eu droit au coucher de soleil en prime. Et cerise sur le gâteau, en plus d'un DJ aux commandes du bus, un flûtiste ajoutait sa touche jazzy aux morceaux soul et hip hop. Retour en images sur un festival qui porte bien son nom… ou pas !

  Reportage et photos : Linda Mouffek

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.