Les Happy Beauty Hours : trois heures de bien-être

Publié par Clémentine Carreno le 27/02/2015

Samedi 14 février, jour de St Valentin, les filles avaient rendez-vous à la Villa Rampale de Fuveau pour un événement beauté et girly.

La Villa Rampale, un décor magnifique

Après son vif succès en juin dernier aux Lofts du Vieux-Port, Les Happy Beauty Hours avaient élu domicile à la Villa Rampale. Une somptueuse villa moderne qui, même sous la pluie, est époustouflante. Biba et Mademoiselle Violette ont vu les choses en grand !

A l’intérieur, tout semblait bien organisé. Au rez-de-chaussée, un bar proposait des petites mignonneries gourmandes et du champagne. Les ateliers commencaient dès l’entrée : maquillage, décoration de gâteaux, manucure, coiffure… Au premier et second étage, après avoir grimpé le joli escalier, les chambres de la villa abritaient des ateliers pour prendre soin de son corps.

Les grandes baies vitrées offraient une vue imprenable sur l’immense jardin qui entoure la maison. Dommage que la pluie s'était invitée, on se serait bien vu savourer sa coupe de champagne en terrasse.

Des ateliers bien menés

Même s’ils semblaient moins nombreux qu’aux Lofts du Vieux-Port, les professionnels de la beauté étaient aux petits soins. Le temps n’a, cette fois, pas manqué pour faire l’intégralité des ateliers. Il faut dire que les participantes étaient moins nombreuses que l’an dernier, les organisateurs ont prévu plus de créneaux pour cette nouvelle édition.

L’école de coiffure Attoyan était une nouvelle fois présente. Six étudiants s’appliquaient à sublimer la chevelure : boucles, chignons, tresses… Tous les désirs capillaires étaient permis ! A côté d’eux, il y avait Olga, une conseillère en image. Cette grande blonde aux grands yeux clairs plein d’entrain promulguait ses conseils pour choisir la couleur de ses vêtements en fonction de son teint. En face, la douceur des Délices de Plume n’attendait que les petites mains habiles des participantes. Les deux représentants nous ont appris à décorer un biscuit sablé en un rien de temps. Un jeu d’enfant dont le résultat est plutôt joli !

Et puis il y avait cette jolie étudiante de l’école esthétique Susini. Toute la journée, elle a sublimé le visage de toutes les personnes présentes. Très professionnelle, malgré son jeune âge, elle expliquait chacun de ses faits et gestes. Le résultat était bluffant. Cette future maquilleuse professionnelle a un talent fou !

Jusqu'aux bouts des ongles

My Trendy Kit avait déployé trois jeunes filles ayant pour mission de poser du vernis semi-permanent. Délicates et attentionnées, elles n’ont pas eu beaucoup de répit tellement cet atelier a eu du succès. Au premier étage était installée Nutremetics. Les consultantes prenaient soin des mains et des visages abimés par le froid de l’hiver. La crème à l’abricot a adoucit les petits doigts râpeux ! D'ailleurs, si ce milieu vous intéresse, la marque recrute des conseillers et des responsables sur toute la France.

La villa Rampale était aussi accueillante que les personnes réunies. Les Beauty Happy Hours ont encore une fois fait sensation. Vivement les prochaines sessions !

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Spectacle de drones, concert, funambule... Voici le programme du passage de la flamme olympique à Toulon
Le vendredi 10 mai, Toulon accueillera le passage de la flamme olympique des Jeux Olympiques de Paris 2024. A cette occasion, la ville organise une fête qui s'annonce grandiose du Mourillon à la Place Liberté en passant par le port. Voici le programme.
Le parcours et les animations prévues à Digne le 11 mai pour le passage de la Flamme Olympique
Le feu d'artifice de la fête foraine aura lieu ce samedi soir à Istres
Arrivée de la flamme olympique à Flassan-sur-Issole le 10 mai : le parcours et les animations prévues
Arrivée de la Flamme Olympique à Marseille : Le programme complet de cette journée historique
Les Olympiades Marseillaises : des activités sportives gratuites et accessibles à tous !