Le couscous géant qui devait rassembler 5000 personnes à Marseille est annulé

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 27/08/2023

En raison des intempéries, le couscous géant qui devait réunir 5000 convives place Villeneuve Bargemon ce dimanche soir est annulé.

Le festival Kouss.Kouss et la Ville de Marseille invitaient à partager un Kouss.Kouss de l'Été Marseillais cuisiné par le collectif Épices, composé d’entreprises culinaires d’insertion. 5000 portions de couscous devaient être servies gratuitement. Mais la pluie en a décidé autrement.

Cette grande soirée gratuite proposée devant l'Hôtel de Ville et sur le Vieux-Port est finalement annulée compte tenu des risques persistants de pluie ce dimanche soir à Marseille.

"Les intempéries, pluies, orages et vents violents (70 km/h) qui touchent Marseille depuis ce matin nous obligent à annuler le Kouss•Kouss de l'été marseillais.

La Ville de Marseille, les membres du festival Kouss•Kouss, le collectif E.P.I.C.E.S et l'armée mexicaine se faisaient une joie de vous accueillir mais la météo en a décidé autrement.

Les couscous ne seront pas perdus puisqu'ils seront intégralement distribués à des associations qui œuvrent au quotidien auprès des personnes précaires."

Toutes les festivités et événements annulés ce weekend en Provence

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les Jeudis étoilés fêtent leurs 10 ans en 2025 !
Les Jeudis étoilés se placent cette année sous le thème : "L'homme et ses grandes explorations" et vous donnent rendez-vous tout l'été sur les Rives de l'Etang de l'Olivier à Istres, pour fêter 10 ans de soirées festives avec vous !
Alerte aux incendies: 22 massifs fermés ce dimanche en Provence, voici la liste complète
Dans le Verdon, des plages et sentiers interdits au public ce weekend en raison des risques incendies
La baignade est interdite ce weekend sur cette plage de Sainte-Maxime
Mistral, méduses et plages fermées : voici la météo des plages de ce weekend du 2 et 3 août
Attention aux méduses ce weekend du 2 et 3 août: voici la liste des nombreuses plages touchées