On va pouvoir visiter les studios de Plus Belle la Vie une dernière fois avant leur démontage

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 04/11/2022

Le tournage de la série de France 3 est terminé, mais près de 2000 personnes sont invitées à visiter les studios emblématiques de la Belle de Mai, et pourquoi par repartir des objets utilisés dans la série.

Dernière visite avant le démontage des studios de Plus Belle la Vie. Le tournage de la série s'est terminé le 29 septembre dernier mais les décors sont toujours là, avec l'emblématique et imaginaire quartier du mistral. Pendant près de deux décénnies, 4665 épisodes ont été tournés, en grande partie dans les studios de la Belle de Mai mais aussi en ville.

6 journées de visites gratuites du 9 au 16 novembre

La ville de Marseille et les producteurs de la série offrent donc une dernière chance aux fans de visiter les coulisses de leur feuilleton préféré. Six journées de visites gratuites vont être proposées du 9 au 16 novembre.

Au programme, une ultime visite dans le commissariat de la série, la fameuse place du Mistral que les touristent cherchaient tous à Marseille et pourquoi pas passer par la mini-boutique de vêtements et accessoires pour repartir avec des objets qui ont été portés au petit écran.

La visite sera commentée et animée par les techniciens ayant travaillé sur la série. Les visites sont gratuites et auront lieu trois jours par semaine (mercredi, vendredi et samedi). Une jauge de 320 visiteurs par jour sera répartie par groupe de 20 personnes sur 16 créneaux quotidiens de 30 minutes de 9h30 à 17h30.

L'événement affiche désormais complet. Toutes les places ont été réservées en quelques heures.

L'inscription est gratuite et obligatoire via ce lien:

https://my.weezevent.com/visite-des-studios-de-plus-belle-la-vie 

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Ballet Jogging, une création originale avec 150 coureurs amateurs sur le thème des Jeux Olympiques
Près de 150 coureurs bénévoles ont été réunis pour cette création de Pierre Rigal pour le ZEF. Un Ballet Jogging à découvrir le 10 mai au Stade Delort.
6300 policiers mobilisés pour sécuriser l'arrivée de la flamme: Du jamais vu à Marseille
Le spectacle de drones et le concert des Gypsy Kings est bien maintenu ce soir
Bière en Seyne
Le Sm'Art 2024 revient du 1er au 5 mai à Aix en Provence
Le parcours et les animations prévues à Brignoles pour le passage de la Flamme Olympique