Toutes les plages de Sanary sont désormais rouvertes à la baignade

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 20/08/2022

Elles avaient été fermées suite aux orages de cette semaine, mais bonne nouvelles, elles sont désormais toutes rouvertes à la baignade ce samedi 20 août.

Les drapeaux rouges et violets ont été rangés au placard à Sanary sur Mer. Les dernières analyses de la qualité de l'eau indiquent un retour à la normale et des conditions de baignade satisfaisantes sur toutes les plages de la commune.

Attention cependant, en raison du mistral annoncé aujourd'hui, les maîtres sauveteurs en charge de la surveillance des plages ont hissé le drapeau jaune et le fanion orange: Le vent pourrait être dangereux pour les équipements gonflables , leur utilisation est donc déconseillée aujourd'hui.

Plage du Lido Sanary-sur-Mer
(1)
25° 19°
Plage du Lido

 

Plage dorée Sanary-sur-Mer
(3)
25° 19°
Plage à Sanary-sur-Mer

Plage de la Gorguette Sanary-sur-Mer
25° 19°

En direct: la liste des plages fermées à la baignade suite aux orages dans le Var

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Fabuleux festival
3ème édition du Fabuleux festival à Vitrolles les 6 et 7 juin.
Que faire ce week-end du 6 e 7 juin dans le Var et les Alpes-Maritimes ?
Dernier dimanche aux Aygalades avant l'été : marché, danse et histoires d'eau à la Cité des arts de la rue
La croisière Bière sur la Rade revient à Toulon cet été : découvrez les dates des prochaines escales
L'association NOID fait ses premières journées portes ouvertes ce weekend au Fort Napoléon à la Seyne
Istres en nature : une grande fête du végétal vous donne rendez-vous ce samedi au bord de l'étang