Toutes les plages de Sanary sont désormais rouvertes à la baignade

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 20/08/2022

Elles avaient été fermées suite aux orages de cette semaine, mais bonne nouvelles, elles sont désormais toutes rouvertes à la baignade ce samedi 20 août.

Les drapeaux rouges et violets ont été rangés au placard à Sanary sur Mer. Les dernières analyses de la qualité de l'eau indiquent un retour à la normale et des conditions de baignade satisfaisantes sur toutes les plages de la commune.

Attention cependant, en raison du mistral annoncé aujourd'hui, les maîtres sauveteurs en charge de la surveillance des plages ont hissé le drapeau jaune et le fanion orange: Le vent pourrait être dangereux pour les équipements gonflables , leur utilisation est donc déconseillée aujourd'hui.

Plage du Lido Sanary-sur-Mer
(1)
30° 26°
Plage du Lido

 

Plage dorée Sanary-sur-Mer
(2)
30° 26°
Plage à Sanary-sur-Mer

Plage de la Gorguette Sanary-sur-Mer
30° 25°

En direct: la liste des plages fermées à la baignade suite aux orages dans le Var

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Cezanne au Jas de Bouffan
La Ville d'Aix-en-Provence propose pour 2025 un grand évènement dédié au peintre Paul Cezanne (1839-1906), né et mort dans cette ville qui a été, avec ses paysages alentours et sa montagne devenue mythique grâce à sa peinture, le théâtre de toute une vie.
Le chef étoilé Alexandre Mazzia propose des sandwichs à petits prix sur le toit du Mucem
520 millions d'euros pour désenclaver le train et la route dans les Alpes du Sud pour les JO de 2030
Presque toute la région passe en alerte orange canicule ce samedi 28 juin
Pas encore ouverte, l'exposition Cezanne s'annonce déjà comme le succès de l'été
Restauration en plein air et marché nocturne, les Cabanes du Port sont de retour à partir de ce soir !