Soprano met le feu au Vélodrome

Publié par Pauline . le 14/10/2019

Plus de 100 000 spectateurs sur deux soirs ont applaudi Soprano au Stade Vélodrome ce week-end! Un public comblé et un concert plein de surprises. Retour en images

Soprano a mis le feu au Stade Vélodrome ce week-end, offrant deux grands  shows a son public en folie, deux ans après son premier concert dans ce lieu emblématique, il remet ça et double la mise lors de son Pheonix Tour!

Vendredi soir, le concert a ouvert avec deux premières parties : DJ Carlton et l'Algérino. Un gros spectacle digne du Vélodrome avec un décor vidéo, des danseurs et des invités surprises pour terminer cette première soirée en apothéose avec ses compagnons de Psy 4 de la Rime mais aussi Blak M, Big Flo et Oli, Jul... venu profiter du bonheur du chanteur et partager une chorégraphie sur le coach et les dernières chansons du concert. 

Soprano donne tout, jusqu'à en perdre presque la voix, mais il faudra plus au chanteur pour baisser les bras! Un show très familial où, dès le plus jeune âge le public est venu applaudir l'artiste et reprendre en coeur ses nombreux hits!

Près de trois heures de spectacle retransmis en simultané sur TMC, un bel exploit relevé. Mais l'aventure Soprano au Vélodrome ne s'arrête pas là, le lendemain l'artiste remet ça avec une deuxième soirée de folie et de nouveaux guests: les membres du groupe IAM mais aussi des légendes olympiennes comme Jean-Pierre Papin et Basile Boli,  Florian Thauvin et Dimitri Payet!

Retour en images sur ce concert mémorable :






 



















A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Ycare en concert à Aix en Provence
Ycare en concert sur la scène du Pasino d'Aix en Provence, le 29 octobre à 20h30.
On va pouvoir découvrir les fouilles d'une villa romaine à Fuveau dimanche 2 novembre
Le Tour de France 2026 terminera une étape à Orcières Merlette 1850
Vacances de la Toussaint : la patinoire de Marseille est gratuite pour les moins de 12 ans !
Un dimanche à la Friche : On se fait une Pizz'?
Polémique après la déprogrammation du film religieux 'Sacré Coeur' à la Buzine