Cassis: les plages fermées à la baignade suite aux orages

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 09/07/2019

Les quatre plages surveillées de la ville de Cassis ont interdites à la baignade ce mardi 9 juillet suite aux orages. Elles sont désormais toutes rouvertes à la baignade ce mercredi.

Mise à jour mercredi 10 juillet 10h: Toutes les plages sont désormais rouvertes à la baignade, la situation est redevenue normale à Cassis.

La baignade est interdite sur les plages de la Grande Mer, du Bestouan, du Corton et de l'Arène depuis ce mardi matin suite aux orages qui ont touché la commune.

C'est une mesure préventive en attendant les résultats des analyses de l'eau qui devraient alors permettre, s'ils sont satisfaisants, un retour à la baignade.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Vacances de la Toussaint 2026 : 4 activités gratuites à Marseille avec le Pass' vacances
Du samedi 17 octobre au dimanche 1er novembre, la Ville de Marseille reconduit le Pass? Vacances. Les enfants de moins de 12 ans et leur accompagnateur peuvent accéder gratuitement à plusieurs équipements municipaux. On vous dit lesquels !
Que faire ce week-end dans le Var et les Alpes-Maritimes ? Cirque à Bandol, Vanessa Paradis à Toulon et fêtes de la châtaigne les 24 et 25 octobre
Que faire ce week-end dans les Bouches-du-Rhône ? Marseille-Cassis, Grand Week-end de la Friche et Halloween avant l'heure les 24 et 25 octobre
Les trottinettes interdites dans les rues piétonnes de Toulon dès lundi, le casque obligatoire partout ailleurs dans la ville
Martigues : le grand parc de Figuerolles fermé ce mercredi 21 octobre à cause du vent
Ph'Art à La Garde : 24 artistes interrogent l'identité pour les 25 ans de la Galerie G, du 24 octobre au 4 novembre