Drame de la rue d'Aubagne: Les Dimanches de la Canebière de novembre sont annulés

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 19/11/2018

La mairie du 1-7 de Marseille a pris la décision d'annuler les Dimanches de la Canebière prévus le 25 novembre suite au drame de la rue d'Aubagne.

La mairie de secteur du 1er et 7ème arrondissement a pris la décision d'annuler la prochaine édition des Dimanches de la Canebière ce 25 novembre.

"Eu égard à la situation que nous traversons depuis le dramatique accident de la rue d'Aubagne, nous avons pris la décision d'annuler l'édition de novembre des "Dimanches de la Canebière" indique la ville dans un communiqué.

"Aujourd'hui, c'est dans le deuil que notre ville se doit d'être unie. Il nous est apparu indispensable de respecter ce deuil, et inconcevable de maintenir un évènement à caractère festif dans un tel contexte."

Les Dimanches de la Canebière devraient revenir en 2019

Ce  Dimanche de la Canebière devait être le dernier de l'année. En effet, fin décembre, c'est le temps des fêtes de Noël et habituellement, il n'y en a pas d'organisé.

Ce rendez-vous mensuel ressemble en général chaque dernier dimanche du mois plusieurs dizaines de milliers de personnes sur la Canebière et ses rues adjacentes.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Ballet Jogging, une création originale avec 150 coureurs amateurs sur le thème des Jeux Olympiques
Près de 150 coureurs bénévoles ont été réunis pour cette création de Pierre Rigal pour le ZEF. Un Ballet Jogging à découvrir le 10 mai au Stade Delort.
Florent Manaudou désigné premier porteur de la Flamme Olympique à Marseille
6300 policiers mobilisés pour sécuriser l'arrivée de la flamme: Du jamais vu à Marseille
Le spectacle de drones et le concert des Gypsy Kings est bien maintenu ce soir
Bière en Seyne
Le Sm'Art 2024 revient du 1er au 5 mai à Aix en Provence