22.000 spectateurs pour la seconde édition du Summer Stadium Festival

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 01/07/2017

Après une première édition en 2015, le stade vélodrome a accueilli une nouvelle édition de sa grande journée electro ce samedi 1er juillet.

Le jeune festival electro organisé par le stade vélodrome a rassemblé 22.000 spectateurs ce samedi 1er juillet ( source organisateurs). Le public a répondu présent pour cette deuxième édition après l'annulation l'an dernier faute de pouvoir organiser le stade avec l'Euro de foot.

Dès 14h et jusqu'à 2h du matin, le public très jeune, a dansé sur les tubes des Kungs, Feder, Jonas Blue ou encore Dimitri Vegas & Like Mike. Si les DJs ne sont pas forcément très expressifs, le stade a mis le paquet pour offrir un spectacle sur les "quatre éléments" : jets d'eau, lance flamme, confettis, murs d'enceinte impressionnants... Le show est réussi.

Une organisation encore à roder

22.000 personnes, c'est un enjeu de taille à gérer pour accueillir tout le monde dans de bonnes conditions. Visiblement mal anticipés, les différents stands ont vite été saturés. Que ce soit pour récuperer ses billets achetés en ligne, pour manger ou tout simplement aller au toilettes le tarif est le même : compter au minimum une demi heure d'attente ! De quoi faire retomber l'ambiance pourtant très festive du festival. 

 

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Sarah Schwab
80 minutes de show avec le phénomène vocal Sarah Schwab, au Pasino le 12 juin à 20h30.
Bière en Seyne revient ce week-end
Toulon fête la nature du 21 au 25 mai 2025
Christophe Maé au stade d'Auriol pour un concert solidaire le 18 juin !
Fête des Mères : notre sélection de sorties pour gâter toutes les mamans
Nice célèbre l'ouverture du tunnel Ouest avec une soirée atypique