Marseille: le jardin du Pharo fermé en raison du fort vent

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 26/02/2025

La Ville de Marseille annonce la fermeture du jardin du Pharo ce mercredi après-midi en raison du fort mistral qui souffle actuellement.

Météo France annonce de fortes rafales de vent pouvant dépasser les 85 km/h ce mercredi après-midi à Marseille. Par mesure de précaution, la Ville de Marseille a donc décider de fermer le jardin du Pharo cet après-midi. "En raison de violentes rafales de vent (mistral) ce mercredi 26 février, le jardin du Pharo est fermé ce jour et jusqu'à amélioration des conditions."

Le mistral devrait tomber dans la soirée, permettant une réouverture du parc dès ce jeudi matin.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Cezanne au Jas de Bouffan
La Ville d'Aix-en-Provence propose pour 2025 un grand évènement dédié au peintre Paul Cezanne (1839-1906), né et mort dans cette ville qui a été, avec ses paysages alentours et sa montagne devenue mythique grâce à sa peinture, le théâtre de toute une vie.
Réallon, la destination Alpes du Sud idéale pour les familles
Toulon: Un écran géant installé sur la Place de la Liberté pour suivre la demi-finale du TOP 14 ce samedi
La Petite Enfance en fête : une journée dédiée aux tout-petits à Nice
Concert gratuit et feu d'artifice à Six fours ce dimanche 22 juin
Marseille, Aix en Provence, Istres... Notre sélection de concerts pour la Fête de la Musique dans les Bouches-du-Rhône