La Ciotat: deux plages interdites à la baignade ce mardi

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 06/08/2024

La Grande Plage et la Plage Lumière sont interdites à la baignade ce mardi matin. Les dernières analyses de l'eau sont en deçà des seuils autorisés.

Mauvaise nouvelle pour les baigneurs à La Ciotat: les plages Lumière et Grande Plage ont hissé le drapeau rouge et violet ce mardi matin. En effet, les dernières analyses de l'eau indique une pollution et une qualité de l'eau inférieure aux seuils autorisés.

De nouvelles analyses de l'eau seront prochainement réalisés en espérant un retour à la normale.

En attendant, la baignade est autorisée sur toutes les autres plages de la ville et avec une absence de méduses.

La météo des plages de La Ciotat

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
L'uomo più crudele del mondo,un huis clos intense à découvrir à Aix le 26 septembre
Le 26 septembre à 20h au Jeu de Paume d'Aix-en-Provence : L'Homme le plus cruel du monde, avec Lino Guanciale et Francesco Montanari.
Des méduses signalées sur une trentaine de plages de la Côte d'Azur en ce début de semaine : voici les plages touchées et celles épargnées
Le Var et les Bouches-du-Rhône placés en vigilance orange ce lundi soir : de forts orages attendus
Le programme du 82e anniversaire de la Libération ce lundi à Cannes
Brignoles, La Garde, Sanary et la Valette du Var: quatre feux d'artifice à ne pas rater ce dimanche soir dans le Var
Quels sont les plages rouvertes et celles encore fermées ce weekend suite au orages dans la région PACA ?