Nice : Les parcs et jardins fermés en raison de la météo

Publié par Redac . le 18/04/2024

Ce jeudi 18 avril, la ville de Nice a pris la décision de fermer ses parcs et jardins en raison de la météo.

Le département des Alpes Maritimes est placé en vigilance jaune "orages" ce jeudi. En raison de la dégradation des conditions météorologiques la Ville a pris la décision de fermer ses Parcs et jardins ce jeudi 18 avril.

En raison de l’évolution des conditions météorologiques, et notamment de fortes rafales de vent, la Ville de Nice a décidé de fermer ses parcs et jardins depuis 14 heures.

Sont concernés par les fermetures :

• Promenade du Paillon

• Parc Phoenix

• Jardin Alsace Lorraine

• Parc de Carras

• Parc Raimu

• Jardin Villa Masséna

• Jardin Notre dame

• Jardin Thiole

• Jardin Falicon nouveau

• Jardin Caressa

• Jardin Ferrié

• Jardin Gabin

• Jardin Di Masso Vauban

• Jardin Maccagno

• Jardin Daudet

• Jardin Pégurier

• Parc Chambrun

• Jardin Chanoine Henri Barbe

• Jardin Cessole (N°121)

• Parc des Arènes

• Monastère de Cimiez

• Colline du Château

• Jardin Vigier

• Jardin Banville

• Parc Carol de Roumanie

• Parc Kirchner

• Parc Ouvéa

• Batterie Russe

• St Julien du Verdon

• Jardin botanique

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Luminiscence s'installe à Aix : un spectacle à 360° dans la cathédrale à voir cet été !
Un jeu de lumière, un souffle de musique, et l'histoire s'anime sous vos yeux. Après avoir ébloui plus de 500 000 spectateurs à travers la France, le spectacle Luminiscence s'installe à Aix-en-Provence pour une série de représentations inédites dans l'un des joyaux architecturaux de la ville : la cathédrale Saint-Sauveur.
Eh eau ! Grans fête les rivières ce week-end avec des activités gratuites et ouvertes à tous
Eau'tour du Lac : activités nautiques et animations ludiques gratuites ce weekend à Peyrolles-en-Provence
Venez travaillez votre voix gratuitement à Marseille avec le directeur artistique des Cris de Paris
Horaires, direction, couleur... Tout ce qu'il faut savoir sur l'éclipse de lune à voir ce dimanche soir
Carte des méduses et météo des plages de ce weekend du 6 et 7 octobre dans les Bouches du Rhône et le Var