Visitez la centrale EDF pendant les Journées du Patrimoine à Martigues

Publié par Redac . le 13/09/2023

Pendant les Journées du Patrimoine, la centrale EDF vous ouvre ses portes à Martigues ! Rendez-vous le samedi 16 septembre entre 9h et 17h.

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, samedi 16 septembre, de 9h à 17h, la centrale EDF de Martigues invite les visiteurs à découvrir comment s’écrit l’histoire industrielle énergétique au cœur du paysage Martégal.
Au fil d’une balade au pied des 4 cheminées, ils découvriront comment la centrale se tourne vers l’avenir et fait évoluer sa production pour s'inscrire dans la transition énergétique développée par le groupe EDF.

Inscription obligatoire et uniquement sur internet : https://www.edf.fr/groupe-edf/visiter-edf/809/events

Conditions d’accès :

être âgé de 12 ans ou plus,
chaussures plates et fermées, bras et jambes couverts,
pièce d’identité valide.
Les bagages, sacs à main, téléphones sont interdits lors de la visite.
Les visites ne sont pas accessibles pour les personnes à mobilité réduite

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les Rendez-vous du Lac : des concerts et spectacles gratuits à découvrir cet été à Marseille
Des spectacles pour enfants suivis de concerts au bord du petit lac du parc et des concerts... tout un programme vous attend tous les jeudis de l'été au Parc de maison Blanche à Marseille.
Risques incendies: 29 massifs fermés dans les Bouches du Rhône et le Vaucluse ce samedi 16 août
Toulon: le show de la Patrouille de France décalé à 19 heures en raison d'un problème technique
Feu d'artifice du 16 août à La Ciotat : les informations pratiques pour éviter de rester coincé dans les bouchons
La météo des plages de ce vendredi 15 août dans les Bouches du Rhône et le Var
Un requin bleu aperçu sur une plage de Marseille ce jeudi, la baignade y a été temporairement interdite