Concert d'Orelsan à Fos: les informations pratiques à retenir

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 07/07/2023

Plus de 12.000 personnes sont attendues ce samedi soir au stade Parsemain à Fos sur Mer. Un concert événement qui nécessite aussi de bien s'organiser pour y accéder facilement.

C'est l'événement de l'année à Fos sur Mer: la venue d'Orelsan ce samedi soir pour un concert événement organisé au Stade Parsemain. Plus de 12.000 personnes sont attendues : 5000 dans les gradins et 7000 en pelouse.

L'ouverture des portes est annoncée dès 18h30. Le DJ Fred Karato devrait ambiancer la foule dès 20h et normalement Orelsan devrait faire son entrée sur scène vers 21h30.

En attendant le concert, des foodtruck, bars et ambiance musicale seront proposés.

Parkings et navettes gratuites pour accéder au stade

Trois parkings vont être proposés à proximité du stade mais ils n'ont clairement pas la capacité pour accueillir tous les visiteurs. La mairie recommande donc vivement de se garer en ville et d'utiliser les navettes gratuites qui vont être mises en place. Trois parkings gratuits seront à disposition du public en ville: sur la place du marché, à la gare routière et au stade nautique. Quatre bus circuleront toute la soirée pour acheminer le public vers et depuis le stade. des rotations auront lieu toutes les 20 minutes.

La plan des parkings en ville et de la navette

Enfin, à proximité du stade, plusieurs entrées permettront au public d'accéder à l'enceinte de la soirée.

Il reste encore quelques places

Ce vendredi soir, la billetterie était toujours disponible. La ville avait remis 2000 places supplémentaires en vente il y a quelques semaines.

https://web.digitick.com/concert-orelsan-concert-stade-parsemain-fos-sur-mer-08-juillet-2023-css5-fossurmer-pg101-ri9503103.html 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Sarah Schwab
80 minutes de show avec le phénomène vocal Sarah Schwab, au Pasino le 12 juin à 20h30.
Marseille: un engin de chantier tombe à proximité de la plage de la Pointe Rouge, la baignade interdite jusqu'à nouvel ordre
Encore des méduses autour de Marseille et dans le Var ce lundi
Incendie de Rognac: l'étang de Berre est désormais pollué, la baignade et activités nautiques interdites
De Marseille à Nice, voici les plages où sont signalées des méduses ce weekend du 14 et 15 juin
Banksy fait sa révolution au Musée d'Art de Toulon: Découvrez en avant première l'expo de l'été