Draguignan : Pour les Journées du Patrimoine, le Pôle culturel Chabran s'illumine !

Publié par Redac . le 15/09/2022

Pour les Journées du Patrimoine 2022, la ville de Draguignan vous propose de nombreux événements ! Parmi la programmation : l'illumination du Pôle Culturel Chabran samedi 17 et dimanche 18 septembre.

La ville de Draguignan participe aux Journées du Patrimoine dont le thème retenu en 2022 est celui du Patrimoine durable. Dans la vaste programmation de la ville, le public est invité notamment à des spectacles, à la découverte des moulins et de l'oléiculture, une chasse au trésor ... et bien d'autres animations !

La programmation complète des Journées du Patrimoine à Draguignan en 2022 est disponible sur frequence-sud.fr :

A noter également dans le programmation : l'Illumination du Pôle Culturel Chabran !

Mis en lumière par l'installation d'Eric Michel, le Pôle s'illuminera les samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022 de 19h à minuit. Un arrêt à prévoir lors de votre parcours en soirée à la découverte du patrimoine de Draguignan.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Waly Dia : Une heure à tuer
Waly Dia est en tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle: Une heure à tuer le samedi 10 mai.
Pourquoi la plage des Catalans sera fermée pendant 3 jours ? On vous explique...
10 sorties à ne pas rater ce week-end du 26 et 27 avril à Marseille et ses alentours
Une locomotive à vapeur de légende va circuler ce weekend entre Veynes et Briançon
Comment bien circuler et stationner à Nice pendant le Semi-Marathon 2025 ce 27 avril ?
Nettoyons le Sud : comment participer ce samedi 26 avril à cette grande opération de nettoyage ?