Draguignan : Pour les Journées du Patrimoine, le Pôle culturel Chabran s'illumine !

Publié par Redac . le 15/09/2022

Pour les Journées du Patrimoine 2022, la ville de Draguignan vous propose de nombreux événements ! Parmi la programmation : l'illumination du Pôle Culturel Chabran samedi 17 et dimanche 18 septembre.

La ville de Draguignan participe aux Journées du Patrimoine dont le thème retenu en 2022 est celui du Patrimoine durable. Dans la vaste programmation de la ville, le public est invité notamment à des spectacles, à la découverte des moulins et de l'oléiculture, une chasse au trésor ... et bien d'autres animations !

La programmation complète des Journées du Patrimoine à Draguignan en 2022 est disponible sur frequence-sud.fr :

A noter également dans le programmation : l'Illumination du Pôle Culturel Chabran !

Mis en lumière par l'installation d'Eric Michel, le Pôle s'illuminera les samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022 de 19h à minuit. Un arrêt à prévoir lors de votre parcours en soirée à la découverte du patrimoine de Draguignan.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Mucem célèbre les mondes amazighes avec sa nouvelle expo
Du 30 avril au 2 novembre 2025, le Mucem nous plonge dans la richesse millénaire d'une culture à la fois ancrée et mouvante.
La Petite Enfance en fête : une journée dédiée aux tout-petits à Nice
Concert gratuit et feu d'artifice à Six fours ce dimanche 22 juin
Marseille, Aix en Provence, Istres... Notre sélection de concerts pour la Fête de la Musique dans les Bouches-du-Rhône
Fête de la musique 2025 dans le Var : les temps forts
Fête de la musique 2025 à Nice, découvrez le programme !