Martigues : Le Parc de Figuerolles rouvre ses portes

Publié par Redac . le 18/08/2022

Face aux orages qui ont touché les Bouches du Rhône hier, la ville de Martigues avait pris la décision de fermer le Parc de Figuerolles au public. Le parc a rouvert ses portes ce matin, jeudi 18 août.

Le grand parc de Figuerolles, poumon vert des habitants de l'Etang de Berre, a fermé ses portes hier suite à l'alerte orange prononcée par Météo France. La situation météorologique s'améliorant, la ville de Martigues a annoncé sa rouverture ce jeudi 18 août.

En revanche, les plages de Ferrières et de Figuerolles seront fermées jusqu'au vendredi 19 août à midi.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Fête de l'Olivier 2026 à Ollioules : aïoli, huiles d'olive et traditions provençales les 3 et 4 octobre
Pour sa 35e édition, la Fête de l'Olivier fait vibrer le centre ancien d'Ollioules tout un week-end : concours d'aïoli, dégustations d'huiles, moulins ouverts, danses folkloriques et plantation d'un olivier.
En Provence-Alpes-Côte d'Azur, quatre jours pour apprendre à réparer plutôt qu'à jeter
Un dinosaure inédit et vieux de 85 millions d'années découvert à Bouc-Bel-Air : ''Gare au maudit'' de Provence !
Fête du miel et de la diversité : 35 associations au Parc de la Jarre ce dimanche à Marseille
Vide ta chambre à Nice : le vide-greniers des 0-6 ans investit le Parc du Ray ce samedi
Saint-Maximin : les 250 ans de la Basilique se célèbrent dès demain