En raison du mistral annoncé, St Cyr reporte son feu d'artifice au 18 juillet

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 11/07/2021

Le feu d'artifice du 14 juillet de Saint Cyr sur Mer est reporté au dimanche 18 juillet en raison du mistral annoncé ce mercredi.

C'est la première ville de la région a prendre l'initiative de décaler son feu d'artifice du 14 juillet en raison du mistral annoncé ce milieu de semaine. Selon Météo France, les rafales pourraient atteindre les 75km/h ce mardi, et entre 50 et 65 km/h en rafales ce mercredi soir dans l'Ouest Var.

La décision a donc été prise ce dimanche 11 juillet d'anticiper toute annulation de dernière minute et de reporter le feu d'artifice au dimanche suivant, c'est à dire le 18 juillet. Il sera toujours tiré depuis la baie des Lecques.

"Pour des raisons de sécurité et compte-tenu des conditions météorologiques prévues, le feu d’artifice du mercredi 14 juillet sera tiré le dimanche 18 juillet à 22h30 dans la baie."

Les autres festivités du jour restent maintenues, et notamment les déambulations aux Lecques et à la Madrague de 19h à 22h30.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Sm'art - Salon méditerranéen d'art contemporain et d'art abstrait
Un rendez-vous artistique avant-gardiste, innovant, un détecteur de talents, qui accueille des pépites de l'art contemporain
Florent Manaudou désigné premier porteur de la Flamme Olympique à Marseille
6300 policiers mobilisés pour sécuriser l'arrivée de la flamme: Du jamais vu à Marseille
Le spectacle de drones et le concert des Gypsy Kings est bien maintenu ce soir
Bière en Seyne
Le Sm'Art 2024 revient du 1er au 5 mai à Aix en Provence