Fréjus: les accès au Lac de l'Avellan interdits

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 01/06/2021

En raison de travaux, les accès au lac de l'Avellan situé dans l'Estérel sont interdits tant pour les voitures que les piétons ou cyclistes.

En raison d'une opération visant à éradiquer la prolifération d'une espèce nuisible à cet environnement, des travaux de remise en état sont actuellement entrepris et le lac est actuellement en majeur partie à sec.

La ville de Fréjus précise que "toute circulation (véhicule, piétons, vélo...) est désormais interdite sur la piste du lac de l'Avellan et ce jusqu'à remise en état du site."

En conséquence, il est impossible de faire le tour du lac par la piste et tous les accès sont bloqués en arrivant aux abords.

La date de réouverture au public n'a pas été communiquée.

Photo : ©Estérel Côte d'Azur

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Musée départemental Arles Antique, un trésor archéologique au coeur de la Provence qui fête ses 30 ans
À la fois lieu de mémoire et d'avant-garde, le Musée départemental Arles Antique fête ses 30 ans en pleine rénovation. Malgré les travaux, il reste ouvert tout l'été, entre collections majeures, architecture emblématique et programmation culturelle dense.
Saint-Cyr: le feu d'artifice et spectacle de drones des 200 ans de la commune aura lieu le 9 août
Risques incendies: 13 massifs fermés ce jeudi dans les Bouches du Rhône
Les feux d'artifice du jeudi 31 juillet et du dimanche 3 août à Istres sont annulés
Une plage fermée à Saint Tropez en raison d'un incident sur le réseau des égouts
De nombreuses méduses signalées en Région PACA: voici les plages touchées ce mercredi 30 juillet