La plage des Catalans interdite à la baignade ce mercredi matin

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 29/07/2020

Les analyses de l'eau ne sont pas satisfaisantes, la plage des Catalans est interdite à la baignade ce mercredi 29 juillet.

Les analyses quotidiennes de l'eau réalisées ce mercredi matin ont montré une eau de mauvaise qualité. En conséquence, la baignade est interdite ce mercredi 29 juillet sur la Plage des Catalans. De nouvelles analyses seront réalisées dans la journée afin de permettre une éventuelle réouverture à la baignade.

Cette nouvelle tombe mal puisque dès aujourd'hui, la plage des Catalans inaugurait ses nouveaux horaires d'été: elle est désormais ouverte jusqu'à 22h et toute la nuit entre le samedi et le dimanche.

A noter cependant que si la baignade est interdite, l'accès à la plage reste lui autorisé.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Cezanne au Jas de Bouffan
La Ville d'Aix-en-Provence propose pour 2025 un grand évènement dédié au peintre Paul Cezanne (1839-1906), né et mort dans cette ville qui a été, avec ses paysages alentours et sa montagne devenue mythique grâce à sa peinture, le théâtre de toute une vie.
Bons plans et promotions avec la Grande Braderie de Nice ce jeudi 18 au 20 septembre 2025
Ce weekend, le lac de Sainte-Croix est en fête : découvrez le programme détaillé village par village
Que faire ce week-end dans le Var ? Les temps forts du 19 au 21 septembre
On fait quoi ce week-end du 19 au 21 septembre à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône ?
L'Occitanie à l'honneur ce week-end à Nice avec le Festival Vocàlia dals Palhons