Marseille : Une cagnotte pour soutenir le Makeda

Publié par Redac . le 27/04/2020

Le 6 mars le Makeda fêtait ses 1 an. Un an de fête, de musique et de convivialité. Si la convivialité ne peut plus être pour le moment, c'est à la solidarité qu'appelle la salle de concerts marseillaise.

L'avenir est pour le moins obscur pour nos salles de théâtre, de concert, nos musées... Les dernières annonces du gourvenement nous laissent entendre que la fête n'est pas pour demain. Si l'urgence est à la santé, nous pouvons déjà affirmer que ces salles de spectacle, nos salles de spectacle peineront à redémarrer.

La fête vous saurez la faire, mais pourront-elles vous la proposer ? A la crise sanitaire s'ajoute la dure crise économique et pour le Makeda comme pour d'autres les mesures gouvernementales sont insuffisantes pour voir venir.

C'est donc à vous que la salle de concert marseillaise fait appel avec une cagnotte solidaire. Un soutien accordé aux artistes, aux techniciens mais aussi plus globalement à la culture.

La cagnotte est disponible ici

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Ballet Jogging, une création originale avec 150 coureurs amateurs sur le thème des Jeux Olympiques
Près de 150 coureurs bénévoles ont été réunis pour cette création de Pierre Rigal pour le ZEF. Un Ballet Jogging à découvrir le 10 mai au Stade Delort.
Florent Manaudou désigné premier porteur de la Flamme Olympique à Marseille
6300 policiers mobilisés pour sécuriser l'arrivée de la flamme: Du jamais vu à Marseille
Le spectacle de drones et le concert des Gypsy Kings est bien maintenu ce soir
Bière en Seyne
Le Sm'Art 2024 revient du 1er au 5 mai à Aix en Provence