Coronavirus: fermeture des parcs de la ville d'Hyères

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 16/03/2020

La municipalité a pris la décision de fermer les trois parcs de la ville jusqu'à nouvel ordre en vue de limiter la propagation du coronavirus.

"Les parcs Saint-Bernard, Sainte-Claire et Olbius Riquier sont fermés jusqu'à nouvel ordre" indique la Ville d'Hyères qui prend une mesure similaire à celle de la Ville de Paris.

Tous les structures municipales sont fermées à l'exception des services de l'état civil, les cimetières, le CCAS et la police municipale.

> Plus d'infos

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Cezanne au Jas de Bouffan
La Ville d'Aix-en-Provence propose pour 2025 un grand évènement dédié au peintre Paul Cezanne (1839-1906), né et mort dans cette ville qui a été, avec ses paysages alentours et sa montagne devenue mythique grâce à sa peinture, le théâtre de toute une vie.
Saison estivale 2025 : le Var confirme son attractivité malgré un tassement de la clientèle française
Découvrez le programme des Journées du Patrimoine 2025 à Toulon, Hyères et villes alentours
Un camp médiéval à Vitrolles pour les Journées Européennes du Patrimoine 2025
Marseille : l'Hôtel de Région ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine
Le Festival Jours et Nuits de cirque revient du 20 au 28 septembre à Aix en Provence