Coronavirus: fermeture des parcs de la ville d'Hyères

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 16/03/2020

La municipalité a pris la décision de fermer les trois parcs de la ville jusqu'à nouvel ordre en vue de limiter la propagation du coronavirus.

"Les parcs Saint-Bernard, Sainte-Claire et Olbius Riquier sont fermés jusqu'à nouvel ordre" indique la Ville d'Hyères qui prend une mesure similaire à celle de la Ville de Paris.

Tous les structures municipales sont fermées à l'exception des services de l'état civil, les cimetières, le CCAS et la police municipale.

> Plus d'infos

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Partir en Livre 2025 : les animaux à l'honneur dans tout Marseille !
Du 18 juin au 20 juillet, Marseille célèbre la 11e édition de Partir en Livre, le grand rendez-vous estival dédié à la littérature jeunesse. Cette année, le festival prend la forme d'une grande bibliothèque à ciel ouvert, sur le thème des animaux, ces compagnons fidèles de nos contes, albums, fables et documentaires.
Tour d'horizon des marchés nocturnes de l'été dans les Bouches-du-Rhône
Présence ou absence de méduses ? On fait le point en Provence et sur la Côte d'Azur ce mercredi 2 juillet
Festivals, concerts, festivités, feux d'artifice... Ce qu'il ne faut pas rater cette semaine à Marseille et ses alentours !
Des ateliers gratuits pour les enfants à l'Hôtel des Arts autour de l'exposition Petits Mondes
Des concerts gratuits tout l'été à Cavalaire-sur-Mer