Météo à Cassis : La patinoire est fermée ce vendredi

Publié par Redac . le 20/12/2019

En raison des mauvaises conditions météorologiques de ce jour, la ville de Cassis a annoncé l'annulation de l'inauguration de la patinoire avec les enfants. Elle vous donne rendez-vous demain pour patiner !

La pluie est venue gâcher la fête ! Ce jour devait être inaugurée la patinoire de Cassis en présence des enfants des écoles. En raison des mauvaises conditions météorologiques, la patinoire est fermée et l'inauguration annulée.

Horaires pendant les vacances :
Du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h ;
le dimanche de 14h à 18h.
Attention la patinoire sera fermée le 25 décembre et le 1er janvier.
Entrée : 2,50 € (gants conseillés - Patins et casques fournis).
Renseignements : 04 42 18 35 81.

Temps forts :
. Journée au profit du Téléthon, samedi 11 janvier, avec la galette des rois offerte à tous les petits cassidens venus patiner, vers 15h.
. Nocturne, vendredi 14 février, de 18h à 20h.


A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Visites de cave, balade, marché... Le domaine du Château Pas du Cerf ouvre ses portes les 21 et 22 mars
Le Château Pas du Cerf les 21 et 22 mars ouvre ses portes pour un week-end placé sous le signe de la découverte, du partage et de la convivialité.
Portes ouvertes au Mucem : Découvrez l'expo Bonnes Mères gratuitement le 21 mars
5 sorties insolites à faire ce week-end dans les Bouches-du-Rhône
Parade K-Pop, animations et défilé pour le Carnaval de Carqueiranne ce weekend !
Le Printemps du Cinéma est de retour dans vos salles du 22 au 24 mars
Nice Boating Tomorrow : Un nouvel événement international consacré au nautisme durable arrive !