Une navette gratuite pour venir voir les spectacles à Châteauvallon

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 13/11/2019

Grâce à un partenariat avec le réseau Mistral, une navette est proposée gratuitement depuis la Place Liberté pour aller voir les spectacles à Châteauvallon.

Le site de Châteauvallon est magnifique mais relativement excentré, sur les hauteurs d'Ollioules. La scène nationale de Châteauvallon, en partenariat avec le réseau Mistral propose désormais de faciliter les déplacements des spectateurs, et ceci gratuitement.

"Dans une démarche environnementale et afin d’améliorer l’accessibilité au site de Châteauvallon et de permettre aux personnes sans permis ou sans véhicule d’assister plus librement à ses événements, Châteauvallon, en partenariat avec le réseau Mistral, a le plaisir de vous annoncer la mise en place régulière d’une navette gratuite au départ de l’arrêt place de la Liberté vers Châteauvallon pour tous ses spectacles.

Ainsi, dès ce vendredi 15 novembre, la navette desservira l’ensemble des arrêts sur son itinéraire, comme indiqué sur le plan à télécharger ici.

Pour monter à Châteauvallon 

► Pour les spectacles à 20h30 : la navette partira de la place de la Liberté à 19h20 pour une arrivée à Châteauvallon à 19h45

► Pour les spectacles à 20h : la navette partira de la place de la Liberté à 18h50 pour une arrivée à Châteauvallon à 19h15

► Pour les spectacles à 15h : la navette partira de la place de la Liberté à 13h50 pour une arrivée à Châteauvallon à 14h15

Vous pouvez utiliser les lignes du réseau qui passent par l’arrêt "Liberté", en correspondance avec la navette. Si besoin, utilisez le parking des Lices, garez votre véhicule et empruntez la navette à l’arrêt " Gare ".

Pour revenir dans le centre de Toulon

Dans le sens retour, la navette partira de Châteauvallon 15 à 20 minutes après la fin du spectacle en fonction des correspondances.

Vous pouvez utiliser Les Nocturnes en correspondance à l’arrêt Liberté :

• Ligne 1 vers La Valette / La Coupiane

• Ligne 3 vers Le Mourillon

• Ligne 19 pour les Gardéens

• Ligne 18 pour les Seynois

Toutes les informations et le programme de Châteauvallon

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Vincent Dedienne - Un lendemain soir de gala
Le dernier spectacle de Vincent Dedienne "Un soir de gala" revisité en chansons avec la complicité d'Alex Beaupain, Jeanne Cherhal, Vincent Delerm... à voir au Théâtre Galli le 10 décembre à 20h30.
Une centaine de marchés de Noël organisés ce weekend du 5 au 7 décembre en Provence et Côte d'Azur
Sorties et temps forts du week-end à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône du 5 au 7 décembre
Voici les temps forts à ne pas rater ce week-end dans le Var du 5 au 7 décembre
La régalade du Min revient à Marseille ce weekend du 6 et 7 décembre
Bon plan: des parkings de la Métropole Aix Marseille Provence gratuits les weekends avant Noël