St Cyr: Les plages rouvertes à la baignade

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 09/08/2018

Suite au violent orage de ce jeudi, toutes les plages de la commune avaient été interdites à la baignade ce jeudi et vendredi matin. La baignade y est à nouveau autorisée.

Cet article date du 10 août
les plages sont à nouveau interdites à la baignade ce lundi 13 août, suite aux orages.


 

C'est la conséquence de l'orage qui a frappé la commune de Saint Cyr sur Mer ce jeudi: les trois plages de la commune avaiet été interdites à la baignade de manière préventive ce vendredi 10 août matin.

Cette fermeture est valable jusqu'à nouvel ordre, le temps que la pollution causée par le ruisselement se dissipe. De nouvelles analyses seront effectuées dans la journée et demain matin afin de permettre une éventuelle réouverture à la baignade.

Des analyses de la qualité de l'eau réalisées ce vendredi matin sont bonnes et ont permis une réouverture des plages de la Madrague et des Lecques.

Les plages sont donc autorisées à la baignade ce vendredi.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Mercredis E-Sport et Sport pour tous reviennent : C'est le moment de s'inscrire !
Chaque dernier mercredi du mois, le Département des Bouches-du-Rhône vous donne rendez-vous à l'Hôtel du Département avec les Mercredis E-Sport et Sport pour tous ! Prochain rendez-vous mercredi 25 février !
Mercredis E-Sport et Sport pour tous reviennent : C'est le moment de s'inscrire !
Un concert au profit des orphelins ukrainiens avec Stas Fekete à Martigues le 26 février
La météo des neiges de ce weekend du 20, 21 et 22 février
Le Musée national Pablo Picasso numérise La Guerre et la Paix pour un nouveau rayonnement
Les Hautes Alpes à nouveau en alerte orange pour risque d'avalanche ce jeudi