Des tramways toute la nuit pour Marsatac

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 20/09/2016

Exceptionnellement, la RTM va assurer un service des tramways durant toute la nuit ce vendredi et samedi pour le festival Marsatac.

C'est une première, pour le festival Marsatac, la RTM va assurer un service continu des tramways durant trois jours, du vendredi matin au dimanche soir. Afin de permettre au public de venir et surtout de rentrer du festival, les trois lignes du tramway fonctionneront durant toute la nuit au rythme d'un passage toutes les demi-heures à partir de 0h30 jusqu’au lendemain matin 5h00.

Le reste du réseau fonctionne normalement. Les derniers métros partent à 0h30.

Manque de chance, la Friche Belle de Mai souffre d'une mauvaise desserte de la part des transports en commun. L'arrêt de tramway le plus proche (Longchamp), se trouve tout de même à 1km de la Friche.

Des cars et des trains également

Marsatac et CarTreize mettent à disposition un service spécial de navettes à destination d’Aix-en-Provence au départ de la gare Saint-Charles les 25/09 et 26/09.
Vendredi 25/09 : 2h / 2h30 / 3h / 3h30 / 4h / 4h30 / 5h / 5h30
Samedi 26/09 : 2h / 2h30 / 3h / 3h30 / 4h / 4h30 / 5h / 5h30

Idem pour les TER :
Des départs sont proposés dès 5h du matin par la SNCF
Consulter les horaires sur : www.ter-sncf.com

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Impressions Parisiennes
Laissez-vous séduire par le Quatuor Van Kuijk et redécouvrez les plus belles pages de Fauré, Debussy, Satie, Ravel et Poulenc.
Que faire ce week-end dans les Bouches-du-Rhône ?
Les Rois de la Galette : le marché le plus gourmand (et musical) de l'hiver à Ramatuelle
Marche des Rois et Fête de la Saint-Clair à Allauch c'est ce weekend !
7 rendez-vous gourmands autour de la truffe au programme dans le Var et les Alpes-Maritimes
Des chutes de neiges attendues cette nuit dans le Var et une partie des Bouches du Rhône