La soirée du TLN Festival au Mont Faron est annulée

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 20/08/2016

En raison des contraintes de sécurité de l'état d'urgence, la soirée du TLN festival prévue ce samedi soir au Mont Faron à Toulon est annulée. L'after en centre ville est elle maintenue.

L'organisation du festival TLN a publié un communiqué sur les réseaux sociaux indiquant que la soirée de ce samedi 20 août prévue au sommet du Mont Faron avait été annulée par la préfecture. "Cette décision unilatérale nous prive d'un événement joyeux, travaillé depuis des mois. Néanmoins nous respectons cette décision placée sous l'argument sécuritaire mais regrettons qu'elle n'ait été prise qu'aujourd'hui." indiquent les organisateurs.

Si beaucoup d'événements ont été annulés dans le Var cet été suite à l'attentat de Nice, tous l'ont été suite à une décision des organisateurs qui étaient en incapacité de répondre aux contraintes de sécurité. Une interdiction formelle de la part de la préfecture serait  donc une première dans le département cet été.

Le festival devait se dérouler en trois temps. Si la soirée au Mont Faron est annulée, l'apéro à la Bière de la Rade et l'after au Barathym sont eux maintenus.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Ballet Jogging, une création originale avec 150 coureurs amateurs sur le thème des Jeux Olympiques
Près de 150 coureurs bénévoles ont été réunis pour cette création de Pierre Rigal pour le ZEF. Un Ballet Jogging à découvrir le 10 mai au Stade Delort.
Marché nocturne, sardinade...Mandelieu fête la Saint-Fainéant au mois de mai
Flamme Olympique à Miramas: tout savoir sur le parcours et les animations prévues le 12 mai
Marseille: la piscine du Mucem tombe à l'eau une nouvelle fois
La Galerie du 19M s'installe au Mucem
La Citadelle de Marseille s'ouvre enfin au public dès ce samedi