Mistral : A son tour Trets annule son feu d'artifice

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 13/07/2016

Comme la plupart des autres communes, la ville de Trets annule son feu d'artifice du 13 juillet en raison du mistral. Les autres festivités sont maintenues

Après Istres, Salon de Provence, Vitrolles... Trets annule son feu d'artifice du mercredi 13 juillet 2016 qui devait être tiré depuis le stade Burles. Le feu est reporté au 17 juillet.

Météo France annonce un fort épisode de mistral ce mercredi et jeudi en Provence avec des rafales pouvant atteindre les 90 km/h. En conséquence, les services de la Préfecture des Bouches-du-Rhône et le Service Départemental d’Incendie et de Secours ont demandé à de nombreuses communes d’annuler le feu d’artifice du 14 juillet. De même l'accès aux massifs forestiers est interdit ce mercredi et le sera certainement ce jeudi également.

Les autres festivités de la Fête Nationale sont maintenues à Trets qui fête traditionnellement le 14 juillet la veille, c'est à dire le 13 juillet.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Nos coups de coeurs Scènes&Cinés pour la saison 2025/2026
Les théâtres de Scènes & Cinés ont annoncé la nouvelle programmation de cette année. Avec plus de 114 représentations, cette saison célèbre la diversité des formes artistiques, dans un monde en constante évolution.
Les vacances de la Toussaint: notre sélection de sorties en famille pour des vacances réussies !
Expositions à Marseille : Que voir en ce moment dans les musées ? Infos, bons plans et nouveautés
Le plus grand salon du football d'Europe débarque à Marseille le 25 octobre !
Katia Bourdarel, entre ombre et lumière
Le Petit Cab, un nouvel espace coopératif à la Friche la Belle de Mai