Marseille : La Fan Zone fermée ce soir à cause du mistral

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 14/06/2016

En raison du mistral qui souffle en rafales à plus de 60km/h sur les plages du Prado, la Ville de Marseille a pris la décision de fermer la Fan Zone ce mardi.

La Fan Zone de Marseille est exceptionnellement fermée ce mardi 14 juin en raison du mistral qui souffle à plus de 60km/h sur le littoral. Le vent, qui s'est levé sur la Provence depuis hier, a causé plusieurs départs d'incendies ce mardi, dont un notamment sur le secteur de Ventabren qui a ravagé plus d'une centaine d'hectares.

Sur les plages du Prado, c'est d'abord le Village de la Fan Zone qui a été fermé ce dimanche et aujourd'hui. Ce soir, c'est l'espace dédié à la retransmission des matches qui sera fermé en raison des rafales de vent. Tout devrait réouvrir normalement dès demain.

Un bonne nouvelle également pour l'équipe de France qui loge à quelques centaines de mètres des plages du Prado, en plein dans l'axe du vent et des enceintes. A l'image des Russes qui avaient appelé le président Poutine pour demander de baisser le son vendredi soir, les Français n'auront donc aucune excuse pour trouver le sommeil et être en pleine forme demain pour leur match face à l'Albanie !

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Profitez de 4 activités gratuites à Marseille pendant les vacances avec le Pass Vacances
Pendant les vacances de la Toussaint, la Ville de Marseille reconduit le Pass Vacances, qui ouvre un accès gratuit pour les enfants de moins de 12 ans à certains équipements. On vous dit lesquels !
Modification du programme du Festival Sanary s'Amuse ce 23 octobre
Tempête Benjamin: A quoi s'attendre en région Sud ce jeudi?
Halloween 2025 dans le Var : notre sélection des sorties pour petits et grands
Les temps forts à ne pas rater ce week-end du 24 au 26 octobre dans le Var
Les sorties à ne pas rater ce week-end à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône