Marseille : La Fan Zone fermée ce soir à cause du mistral

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 14/06/2016

En raison du mistral qui souffle en rafales à plus de 60km/h sur les plages du Prado, la Ville de Marseille a pris la décision de fermer la Fan Zone ce mardi.

La Fan Zone de Marseille est exceptionnellement fermée ce mardi 14 juin en raison du mistral qui souffle à plus de 60km/h sur le littoral. Le vent, qui s'est levé sur la Provence depuis hier, a causé plusieurs départs d'incendies ce mardi, dont un notamment sur le secteur de Ventabren qui a ravagé plus d'une centaine d'hectares.

Sur les plages du Prado, c'est d'abord le Village de la Fan Zone qui a été fermé ce dimanche et aujourd'hui. Ce soir, c'est l'espace dédié à la retransmission des matches qui sera fermé en raison des rafales de vent. Tout devrait réouvrir normalement dès demain.

Un bonne nouvelle également pour l'équipe de France qui loge à quelques centaines de mètres des plages du Prado, en plein dans l'axe du vent et des enceintes. A l'image des Russes qui avaient appelé le président Poutine pour demander de baisser le son vendredi soir, les Français n'auront donc aucune excuse pour trouver le sommeil et être en pleine forme demain pour leur match face à l'Albanie !

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Passage de la Flamme Olympique à La Seyne: un événement inoubliable se prépare pour le 10 mai
La Ville de La Seyne sur Mer s'apprête à accueillir le passage de la Flamme Olympique le vendredi 10 mai entre le Fort Balaguier et le Parc de la Navale. Plus de 15.000 personnes sont attendues pour une grande journée d'animations. Voici le programme.
Insolite: il n'y a qu'à Marseille qu'on peut interdire ces objets dans une fan zone
Tony Estanguet : ''Merci Marseille! Ici on s'autorise à voir les choses en grand''
Flamme Olympique à Marseille: Le détail du parcours et des animations prévues le jeudi 9 mai
Accès au Vieux-Port de Marseille: les files s'allongent pour entrer dans la fan-zone
Didier Drogba allumera le chaudron Olympique sur le parvis du Vélodrome