Ski de fond et sensations so nordiques en Haute Ubaye

Publié par Redac . le 20/01/2016

La saison Nordic Ubaye continue ! Les sites de Larche, Saint-Paul-sur-Ubaye et Barcelonnette ouverts depuis maintenant quelques semaines, offrent à chacun de quoi étancher sa soif de fond.

A Larche, toujours 30km de pistes ouvertes en skating et alternatif. Cependant la piste du col de Larche devrait ouvrir ses portes le 23 janvier. 

A Saint-Paul-sur-Ubaye les 15km de pistes sont en très bonnes conditions. Seule l’extrémité de la piste noire est fermée pour le moment.

Du coté de Barcelonnette, la boucle du Golf est toujours en excellentes conditions et est entretenue tous les deux jours environ. 

En haute Ubaye, la saison nordique bat son plein et génére de nombreux rendez-vous :

Samedi 30 Janvier : Grand Prix de l’Ubaye à Saint-Paul
Mercredi 3 Février : Neige pour Tous à Barcelonnette
Dimanche 14 Février : Ubaye Snow Trail Salomon à Saint-Paul
Mercredi 17 Février : Promenades nocturnes à Saint-Paul
Dimanche 28 Février : La Transfrontalière à Larche

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Mathieu Becquerelle en concert - Sortir du bocal
Mathieu Becquerelle aime raconter des histoires. Il vous dira tout de lui... ou presque. Et ça parlera sûrement de vous. Son album Poisson fait la part belle aux cordes avec des chansons où l'intime, la mélancolie et le bonheur de vivre se confondent. Certains entendent Michel Berger, d'autres William Sheller. La comédie musicale n'est jamais loin dans ce concert où Mathieu se livre en toute sincérité.
Comment profiter du spectacle de drones et du feu d'artifice à La Ciotat ce samedi 17 mai?
Festival de la Nature à Collobrières : une multitude d'activités gratuites ce week-end
Les Médiévales du Castellet reviennent les 17 et 18 mai 2025
Insolite : Carnoules organise sa 1ère édition de la Course de Caisses à Savon Folkloriques
21 événements gratuits ce weekend à Marseille dans le cadre des 48h de l'agriculture urbaine