Où manger des bagels à Marseille ? Au Café Cantine !

Publié par Redac . le 11/12/2015

Le Café Cantine porte bien son nom. Si vous y allez, vous comprendrez vite pourquoi ! La petite adresse du quartier d’Endoume pourrait bien devenir votre nouvelle cantine et pour cause… L’adresse est conviviale, rapide, pas chère et on y mange bien.

Le Café Cantine est un restaurant à bagels à Marseille situé dans le quartier d’Endoume. Bon le terme restaurant à bagels est peut être trop réducteur car l’adresse propose aussi des salades, et des plats du jour travaillés. Pour le moment ce sont les meilleurs bagels que nous ayons mangé. Le pain est maison et absolument pas sec. Les garnitures sont originales et bien équilibrées. Le Jackie décline ainsi dans un bun aux céréales du fromage frais, des aubergines tendres, du jambon et du comté ! L’indien propose quant à lui des saveurs épicées. En ce moment (on ne sait si la recette sera ajoutée de façon permanente à la carte) le Café Cantine propose un bagel avec une compotée d’oignons, du chedar et des noix.

Les bagels consommés sur place ou à emporter sont accompagnés d’une petite salade verte bien assaisonnée. Optez pour une formule à 8,50 euros incluant bagel, dessert et boisson, les desserts sont maisons et délicieux ! Coté décoration on s’inspire des tendances scandinaves, avec une belle tapisserie, une tête de cerf accrochée au mur et des tables en bois. C’est vraiment une belle adresse pour déjeuner dans le quartier d’Endoume.


Café Cantine
Restaurants à bagels à Marseille, plats du jour et salades
Sur place ou à emporter
8h à 18h
17 Place Joseph Etienne, 13007 Marseille
>Plus d'infos

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Festival Bandol Céramique
C'est l'événement incontournable du printemps et ce depuis plus de 30 ans à Bandol ! Rendez-vous cette année du 19 avril au 4 mai 2025.
Quelle météo pour ce 1er mai en Provence ?
Rendez-vous le samedi 3 mai pour un carnaval haut en saveurs à Vitrolles !
Zóu Maï : Gardanne célèbre la Provence comme autrefois le 17 mai
Samedi 3 mai, grand feu d'artifice à Istres
Le Printemps, et si c'était la meilleure saison pour se balader dans les calanques ?