Manu Chao enflamme Porto Latino

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 11/08/2014

Feu d'artifice caliente pour la dernière soirée du Festival Porto Latino à St Florent avec un concert surchauffé de Manu Chao.

La 16ème édition du Festival Porto Latino s'est conclue avec un concert exceptionnel de Manu Chao. Le show a conquis les 4000 personnes présentes sur la citadelle, et affichait complet ce dimanche soir.

El Clandestino a joué de très nombreux titres, et bien sûr, les incontournables de la Mano Negra et ceux l'album Clandestino qui date de 1998.

Toujours proche du public, le concert de Manu Chao a duré une petite heure... suivie d'un rappel de près d'une heure et demi ! Un concert hors norme où la foule n'a pas arrêté de chanter et danser. "On force la machine" explique Manu Chao, inépuisable d'énergie et visiblement heureux de revenir à Porto Latino. Il était déjà passé par la citadelle en 2012, mais ce retour fut un bonheur pour tous.

 

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les festivités de Noël à Hyères, le programme 2025
Hyères se pare de la magie de Noël à chaque coin de rue, musiques, parades, marchés, feu d'artifice... et Père Noël sont au rendez-vous, alors laissez vous rêver dès le fin novembre à Hyères.
La Seyne-sur-Mer inaugure son village de Noël ce samedi 13 décembre
Aria, un spectacle suspendu dans le ciel à découvrir ce samedi sur le Vieux Port
Où voir un feu d'artifice de Noël ce weekend du 12 au 14 décembre en Provence et sur la Côte d'Azur?
Marchés de Noël : le programme complet du week-end du 12 au 14 décembre en Provence et sur la Côte d'Azur
A Nice, la Gare du Sud transformée en ''Halle de la découverte''