C'est parti pour le spectacle du Vieux Port !

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 03/05/2013

Le coup d'envoi du Vieux Port entre Flammes et Flots a été donné par les institutionnels. C'est parti pour deux soirées féeriques sur le Vieux Port.

Le public est venu en nombre admirer les 6000 bougies de la compagnie Carabosse qui illuminet ce soir et demain le Vieux Port pour le spectacle "entre Flammes et Flots".

A 21 heures, alors que le soleil est enfin couché, la totalité des bougies a pu être allumée. Le mistral qui souffle, notamment du coté du Fort St Jean n'a pas joué les troubles-fête. Le pont transbordeur, qui relie les deux rives du port est opérationnel. Une longue queue s'est déjà formée de part et d'autre.

Tout au tour du Lacydon, et notamment du coté du Quai de la Fraternité (Quai des Belges), la foule devient de plus en plus compacte, rappelant l'affluence du 12 janvier dernier. Le public est très familial et découvre avec curiosité les différentes installations.

Le spectacle est prévu pour durer jusqu'à 23h30.

Toutes les infos sur le spectacles Entre Flammes et Flots

JBF

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Top départ pour le Festival Les Élancées avec une trentaine de spectacles !
Les Élancées, c'est LE Festival des arts du geste que l'on attend avec impatience chaque année, en 2026, ce sera la 28ième édition et le rendez-vous est fixé du 3 au 15 février.
À Marseille, le Nomad intègre La Plateforme pour y créer un lieu musical 100 % dédié aux enfants
Les Oursinades de Carry le Rouet annulées ce weekend
Cols connectés 06 : Voici le calendrier en 2026
La météo des neiges de ce weekend du 6,7 et 8 février
À Nice, la bibliothèque Louis Nucéra ouvrira ses portes le 15 février 2026