Vueling ouvre une ligne entre Nice et Séville

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 27/01/2026

La compagnie espagnole Vueling desservira Séville depuis Nice dès le 2 juin avec 3 vols par semaine. C'est la seconde destination pour cette compagnie après Barcelone, au départ de Nice

Dans un contexte morose pour les compagnies low cost, Vueling prend ses marques sur l'aéroport de Nice avec une seconde destination au programme du 2 juin et jusqu’au 24 octobre 2026. Séville, la capitale de l'Andalousie sera desservie avec trois vols par semaine (mardi, jeudi et samedi) permettant ainsi de planifier de jolis weekends dans cette région du sud de l'Espagne.

En effet, Séville ne manque pas d'atouts. La ville regorge de joyaux architecturaux dont certains sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, comme l’Alcazar, la cathédrale Notre-Dame-du-Siège et sa célèbre Giralda, témoins d’un héritage unique mêlant influences mauresques, gothiques et orientales.

En profitant de promotions, le prix d'appel peut approcher les 60€ aller/retour, même si la moyenne se situe plutôt aux alentours de 150€. Pour ce tarif, Vueling offre un bagage cabine et un petit sac-à-dos.

Crédit photo: Depositphotos.com / DI-blr

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Festival Les Élancées revient en février avec une trentaine de spectacles !
Les Élancées, c'est LE Festival des arts du geste que l'on attend avec impatience chaque année, en 2026, ce sera la 28ième édition et le rendez-vous est fixé du 3 au 15 février.
Prudence, le risque d'avalanche est fort dans les les Alpes du Sud. L'alerte orange déclenchée
La même chose mais pas tout à fait pareille, une pièce interactive au ZEF
C'est un événement devenu rare: la station de ski du Mont Ventoux est ouverte ce weekend
Le match du RCT reporté à dimanche à cause des intempéries
Bormes-les-Mimosas accueille Mimosalia ce week-end !