L'exposition événement de l'été vit ses derniers jours au Musée Granet. Le dimanche 12 octobre au soir, il en sera fini de l'exposition "Cezanne au Jas de Bouffan" avec plus de 300 000 visiteurs payants.
A l'approche de la date de clôture, il devient de plus en plus difficile de trouver des créneaux libres pour réserver sa visite. La billetterie affichait complet jusqu'à ce dimanche soir, quelques places sont encore disponibles cette semaine, mais la fin de semaine et le weekend affichent rapidement complets.
Avec l'arrivée de l'échéance du 12 octobre, il sera probablement de plus en plus difficile de trouver des créneaux libres.
C'est pour cela que la Ville d'Aix en Provence a décidé d'ouvrir exceptionnellement les portes du musée Granet le samedi 11 octobre pour une nocturne jusqu'à minuit. "Lors de cette soirée, une visite guidée à deux voix sera proposée à partir de 21h30 par Bruno Ely, directeur du musée Granet, et Denis Coutagne, commissaire de l’exposition. Un moment privilégié pour (re)découvrir l’œuvre de Cezanne dans un cadre intimiste." précise la Ville d'Aix en Provence dans un communiqué.
Les réservations pour l'exposition se font sur le site de l'office du tourisme ou cezanne2025.com.