Restauration en plein air et marché nocturne, les Cabanes du Port sont de retour à partir de ce soir !

Publié par Marie-Charlotte Hugon le 27/06/2025

Du vendredi 27 juin au 24 aout 2025, les cabanes du port sont de retour tout l'été sur le port de plaisance Claude Rossi.

Dès ce vendredi 27 juin 2025, les Cabanes du Port reprennent vie à Fos-sur-Mer, pour une nouvelle saison estivale placée sous le signe de la convivialité et de la gourmandise.

Jusqu’au 24 août, les soirées d’été s’annoncent festives sur le port de plaisance Claude Rossi, entre restauration, ambiance musicale et marché nocturne.

Devenues un rendez-vous incontournable, les Cabanes du Port attirent chaque année de nombreux visiteurs. En 2024, près de 130 000 personnes ont profité de ce village éphémère en bord de mer. L’édition 2025 promet d'etre tout aussi festive, avec dix restaurateurs, un espace bar et un food truck.

Chaque soir, les Fosséens pourront déguster leur repas face au coucher du soleil, dans une atmosphère chaleureuse et familiale.

Un marché nocturne sera également présent, du mardi au dimanche, avec des stands artisanaux, des produits locaux et des créations originales.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les Rendez-vous du Lac : des concerts et spectacles gratuits à découvrir cet été à Marseille
Des spectacles pour enfants suivis de concerts au bord du petit lac du parc et des concerts... tout un programme vous attend tous les jeudis de l'été au Parc de maison Blanche à Marseille.
Soirée disco-funk avec Earth, Wind & Fire Experience by Al McKay vendredi sur la scène sur l'eau
Le collectif Twerkistan va faire vibrer le Centre de la Vieille Charité ce jeudi 17 juillet
La Vénus d'Arles de retour chez elle l'année prochaine
Dans les coulisses du spectacle de drones du 14 juillet de Toulon
Risques incendies: Tous les massifs fermés ce mercredi 16 juillet dans les Bouches du Rhône et 18 dans le Var et le Vaucluse