Ryanair ouvre une ligne Marseille-Stockholm dès l'été 2025

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 26/09/2024

Pour la première fois, une liaison directe reliera la Suède à Marseille dès juillet 2025. Après Volotera et Copenhague, Ryanair vise désormais Stockholm Arlanda.

C'est déjà la première compagnie sur le tarmac de l'aéroport de Marseille Provence, et dès l'été prochain Ryanair va proposer une nouvelle destination en Europe du Nord:  une nouvelle ligne Marseille-Stockholm Arlanda, sera opérée deux fois par semaine dans le cadre de son programme été 2025. Ces vols seront proposés le vendredi et le lundi, ce qui permettra notamment de s'offrir des weekends en Suède.

"Cette nouvelle ligne vient d'être lancée à la suite de la décision du gouvernement suédois de supprimer la taxe sur l'aviation en Suède, permettant à Ryanair de se développer à Stockholm Arlanda et d'offrir de nouvelles lignes pour l'été prochain, y compris cette toute nouvelle liaison entre Marseille et Stockholm Arlanda." précise Ryanair.

Outre l'Allemagne ou la Pologne, c'est la première destination en Europe du Nord pour Ryanair au départ de Marseille. La compagnie Volotera propose elle déjà un vol vers Copenhague au Danemark. En Europe, il reste donc encore à connecter la Norvège, la Finlande et les trois pays baltes pour avoir une couverture totale de cette vaste région.

crédit photo: OT Suède

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Après l'Espagne, la Grèce à l'honneur pour le Salon du livre métropolitain de Marseille
Entre conférences, banquets littéraires, expositions de photographie, animations jeunesse, concerts et danses traditionnelles, la 2e édition du Salon du livre métropolitain promet trois jours exceptionnels au coeur de la Citadelle de Marseille, du 17 au 19 octobre 2025.
La Grande Lessive revient aujourd'hui à La Ciotat
Le showcase d'Alonzo avec Rabanne déplacé au R2 des Terrasses du Port avec 800 nouvelles invitations supplémentaires
Jusqu'à -80% : Dès ce mercredi, les Galeries Lafayette du Centre Bourse et du Prado débutent leur liquidation
Trois étoiles et une couronne : Sacrée semaine pour Notre Dame de la Garde
Le sous-marin toulonnais FNRS III, pionnier des abysses, bientôt restauré