Les sorties incontournables du mois de janvier à Marseille

Publié par Redac . le 07/01/2025

On fait quoi en ce mois de janvier dans la Cité Phocéenne ? Théâtre, concerts, spectacles... Nous avons sélectionné pour vous les sorties incontournables du mois de janvier à Marseille.

Que faire en janvier à Marseille ? Quelles sont les pièces de théâtre programmées ? Les concerts ? Si le froid n’invite pas forcément à sortir, de jolis événements sont prévus en ce début d’année dans la Cité Phocéenne.

 

 

Coup de coeur pour Les femmes de Barbe Bleue qui prend à revers le célèbre conte et donne la parole aux femmes. C’est à voir au Théâtre Joliette Minoterie les 10, 11 et 13 janvier. Le 12 janvier, le Théâtre du Toursky vous propose La Cantatrice Chauve, pièce suivie de La Leçon. 2h20 de spectacle à savourer. Avis aux fans ! The Magical Music Of Harry Potter devrait offrir une expérience cinématographique et musicale unique.

 











 

 

Rire, en voilà une bonne idée pour bien démarrer l’année ! Plusieurs spectacles d’humour sont au programme en ce mois de janvier 2025 dans la Cité Phocéenne. Arnaud Demanche, Sellig, Waly Dia, Nora Hamzawi ... Découvrez notre sélection des spectacles d’humour à ne pas manquer en janvier à Marseille.

 








 

 

Les enfants auront de quoi satisfaire leur curiosité en ce mois de janvier à Marseille !

 






 

 

 

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Marseille commémore les 81 ans de sa libération avec un grand bal populaire
Samedi 30 août 2025, Marseille célèbrera l'anniversaire de sa libération en organisant un bal populaire gratuit au jardin du Pharo. Entre musique, danse et exposition de véhicules d'époque, la soirée s'annonce festive et mémorielle.
Voici la liste des plages où il y a des méduses ce weekend du 30 et 31 août dans le Sud Est
Risques incendies : 14 massifs et de nombreuses plages fermés ce samedi dans les Bouches du Rhône et le Var
De nouvelles des petits tortillons nés à Sanary
Marseille perd l'Open 13 au profit de Lyon
Ofenbach électrise le Delta Festival pour le dernier concert de leur tournée Cloned