Les images des premières chutes de neige à Vars

Publié par Redac . le 03/11/2023

Les premières neiges sont tombées dans la nuit de jeudi à vendredi à Vars ! La station ouvrira son domaine skiable le 16 décembre.

Dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 novembre, les premières neiges sont tombées à Vars. De la neige est prévue par Météo France à compter de samedi. Un réveil blanc sur les forêts et les lacs, et sur les crêtes qui est de bonne augure pour la saison qui arrive.

La station ouvrira son domaine skiable le 16 décembre. Chaque année, pour l'ouverture de son domaine skiable, la station de ski Vars propose un grand concert gratuit sur le front de neige. En 2023, Vars ouvrira ses pistes le 16 décembre et c'est l'artiste Jain qui a été sélectionnée pour assurer le show.

Photos : OT Vars

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Impressions Parisiennes
Laissez-vous séduire par le Quatuor Van Kuijk et redécouvrez les plus belles pages de Fauré, Debussy, Satie, Ravel et Poulenc.
La littérature se met en chemin avec la nouvelle édition de Lecture par Nature
Sur la Côte d'Azur, 40 musées et monuments ouvrent grand leurs portes lors de Mon Week-end aux Musées
Jeu vidéo, musique symphonique et performance live : Clair Obscur, Expedition 33 sera au festival de Nîmes cet été
Le Mucem accueille dès cette semaine Le Festival international Jean Rouch
Annulé le 9 janvier, le feu d'artifice de Marignane sera tiré ce samedi 17 janvier